Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Après quelques années en Chine, puis en Martinique, me voilà de retour à Paris, du moins pour un certain temps; les pérégrinations vont sûrement continuer...  

Bonne visite sur ce blog.

Elise

dispo

Si vous cherchez un pigiste à Shanghai, contactez-moi.

Archives

Comme disait Jules Renard dans son Journal:

 

"Ajoutez deux lettres à Paris: c'est le Paradis!"

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 04:26

Je sors tout juste de mon dernier examen de 听说 compréhension et expression orale qui s'est, je pense, bien passé. Cool, cool. Ca y est c'est les vacances! Fudan c'est fini. Adieu Fudan je t'aimais bien.

Vacances, vacances. Que faire? Regarder France-Espagne à 3h du mat? Préparer une grande-messe (avec un primat)? Finir un jeu de louvette? Passer la visite médicale de réinscription en fac? S'occuper des formalités d'extension de visa? Définir ma mission dans une association qui aide des personnes handicapés (et que j'aiderai moi-même en juillet)? Trouver un appart pour septembre? Penser à déménager avant que la rés. ne me mette à la porte? Aller à l'opéra? Visiter des musées? Des villes aux alentours?

C'est décidé, cet aprèm: je glande!!!!!!!! Après, "qui vivra Vieira" comme dirait Cons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonnes vacanes Elise, et à bientôt!<br /> Erwan
Répondre
E
Merci à toi aussi. Reviens vite.
S
enfin la découverte de ta vie va pouvoir commencer <br /> canon pour tes exams tu es la best des best Elise COngratulation<br />  <br /> AMEN
Répondre
A
Bravo et profites bien des vacances.<br /> N'oublies pas les formalités de réinscription .<br /> Bisous
Répondre

Articles RÉCents

Pages