Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Après quelques années en Chine, puis en Martinique, me voilà de retour à Paris, du moins pour un certain temps; les pérégrinations vont sûrement continuer...  

Bonne visite sur ce blog.

Elise

dispo

Si vous cherchez un pigiste à Shanghai, contactez-moi.

Archives

Comme disait Jules Renard dans son Journal:

 

"Ajoutez deux lettres à Paris: c'est le Paradis!"

17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 17:06

Avec son super appareil photo et la gachette facile, Geo mitraille à tout va. Voici quelques photos de sa production des derniers jours.

 

 

 

 

 

 Alors dans l'ordre: ma belle orientation (sans ironie -c'est une de mes vraies qualités, sauf très rares exceptions); Geo devant la pièce d'eau d'un parc ; les enfants écoutant l'évangile de dimanche avant de filer chercher les oeufs de Pâques dans le jardin; des ouvriers réparant un auvent; la messe de l'évêque; le Professeur Cai en grande démonstration; moi dans la vieille ville.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très bien, tu sais donc dire Krisprols en suédois...
Répondre
E
Je suis parfaitement polyglote dès qu'il s'agit de trucs d'importance suprême!
E
Y aurait-il une allemande (ou suédoise) portant mon nom? <br /> Ceci dit j'ai été acheter des krisprolls chez Ikea aujourd'hui.
Répondre
E
tu craques Lili, c'est pas moi. Je ne suis pas (encore) blonde! Bises dru.
Répondre
L
Big Brother, chekc sur google image et on tombe sur ça comme réponse à "elisabeth hu" : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://stiansverden.com/bilder/17mai2004/17mai%25202004%2520064.jpg&imgrefurl=http://stiansverden.com/visbilde.aspx%3Fid%3D191%26albumID%3D15&h=768&w=1024&sz=114&tbnid=pk15PIp5BLdSnM:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=14&prev=/images%3Fq%3D%2522elisabeth%2Bhu%2522%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG<br /> <br /> On te reconnaît, ma grande suédoise.
Répondre
G
Alors comme ça je tape sur google professeur Cai et qu'est ce que c'est y pas que je vois: Elisabeth qui met mes photos sur le Net. Tu sais que ça vaut une fortuen des trucs comme ça, je suis sur qu'il y en a qui vont les copier et les envoyer à l' AFP, Reuters et compagnie pour se faire un max de blé<br /> allez, bisous
Répondre
E
Je suis partout (sur google). C'est moi Big brother. J'ai cité mes sources photographiques mais si ça t'ennuie je vire les photos sans problème! A demain chez le professeur Cai. Bonne nuit

Articles RÉCents

Pages