Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Après quelques années en Chine, puis en Martinique, me voilà de retour à Paris, du moins pour un certain temps; les pérégrinations vont sûrement continuer...  

Bonne visite sur ce blog.

Elise

dispo

Si vous cherchez un pigiste à Shanghai, contactez-moi.

Archives

Comme disait Jules Renard dans son Journal:

 

"Ajoutez deux lettres à Paris: c'est le Paradis!"

11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 12:46

Petite annonce qui me ravie: Riko est des nôtres cet été pour la Mongolie!

Trop bien, top canon!!!

En plus il va se mettre à bachoter le mongol (la langue), c'est parfait.

Grouille-toi de prendre ton billet.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci - quel accueil ! J'ai la pression pour le guide de conversation, là...
Répondre
E
exact, va falloir que tu t'y mettes!
A
Riko ne pouvait pas manquer le " happening" de cet été.
Répondre
E
Eh oui, mon bureau de la propagande voyage en Mongolie marche à merveille. Mais désormais les inscriptions sont closes. Sinon on va se transformer en car de touristes japonais dont j'ai une sainte horreur!

Articles RÉCents

Pages