Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Après quelques années en Chine, puis en Martinique, me voilà de retour à Paris, du moins pour un certain temps; les pérégrinations vont sûrement continuer...  

Bonne visite sur ce blog.

Elise

dispo

Si vous cherchez un pigiste à Shanghai, contactez-moi.

Archives

Comme disait Jules Renard dans son Journal:

 

"Ajoutez deux lettres à Paris: c'est le Paradis!"

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 14:04
A JingAn temple, au coeur de Shanghai:

pub-fig-jingan.jpg
pub-royalcanin-jingan.jpg
Sur Huahai lu, près de la fac:

jc-decaux.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Incroyable, ils sont partout ces français...
Répondre
M
Hello Lizon attends des nouvelles de ta prochaine délocalisation...  fais nous rêver!a bientot
Répondre
L
complètement hors sujet, je propose de rebaptiser ce blog "goooooooooooooood morning caraïbes" (je suis sûre que tu n' y avait pas pensé avant!)Je fais genre mais je vais quand même verser ma larmichette!
Répondre
L
Royal canin c cool mais je vois pas trop qui va acheter des croquettes pour chien, enfin c peut-être qu'une impression, mais il me semble que les animaux de compagnie ne courent pas les rues à Shanghai!
Répondre
E
C'est parce que dans ton gratte ciel, tu n'en croisais pas dans l'ascenseur. Par contre à force de venir par chez moi, tu aurais pu en croiser plein. Y en a au moins dix dans ma mini-rue. Quand on a un peu d'argent et qu'on a déjà eu son 1er enfant, alors on finit par acheter un chien.  J'ai entendu parler  du chiffre de 1 million de chiens dans la ville-province de Shanghai et chaque maître doit payer une redevance canine annuelle d'environ 1000 euros.Quand au mien, il grandit vite, déjà 5 mois!

Articles RÉCents

Pages